dimanche 18 janvier 2009

Lignes de Nasca


Aujourd'hui le 16 janvier, nous nous sommes rendus a Nasca. C est là qu'en plein désert ont été tracées des lignes surnaturelles parce qu'elles sont encore une des enigmes majeures de notre temps. Elles se présentent sous formes d araignées,singes, lézards, colibris et autres et ne sont visibles que du ciel. A bord d'un cesna, nous avons pu les découvrir.

1 commentaire:

Olivier a dit…

Bonjour je m appelle Olivier Marien
jai 21 ans je fais mes études a Angers
Cette année je dois partir à l'étranger du 24janvier au 27 février 2010 avec une association humanitaire

je recherche une association basée sur La Construction/Rénovation
En voyant la votre j'ai été emballé par vos projets des années précédentes.
je voulais savoir si vous preniez des jeunes comme moi pour une durée d'un mois?
quelles sont les formalités pour pouvoir adhérer à votre association?

je vous remercie beaucoup pour votre aide et vos eventuelles reponses

je vous laisse mes coordonnées: 06 71 28 17 95 o.marien@hotmail.fr