vendredi 30 janvier 2009

La fin des chantiers a Ayacucho


Les coopérants y mettent tout leur coeur afin que le but fixé en arrivant soit atteint, soit préparer et couler le plancher de ciment au centre de santé ainsi que le plancher du deuxième étage du centre de formation. Ce n'est pas une bétonnière qui a fait le travail, nous y allons avec nos pelles, chaudières, brouettes ainsi qu'un petit mélangeur pour nous faciliter la tache.

L'objectif atteint, une cérémonie d'inauguration à eu lieu sur le site
avec bénédiction du padré. Les deux ainés du groupe, Lise et Réal, ont eu l'honneur d'être les parrains du centre . Demain se termine notre séjour à Ayacucho et dimanche, le grand départ pour Lima. Merci à la famille Fernandez de nous avoir accueuillie dans leur demeure.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Saluts à vous deux,


Contents de savoir que votre mission va tel que prévue.

Bonne chance dans la continuité de ce beau projet.

De notre coin de pays tout blanc au vôtre dans le sable et la chaleur.




Dyane & Maurice

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marie-Philip a dit…

Bon alors, je crois que mon premier message n'as pas fonctionné alors voici:

Salut vous deux,

Je viens de voir tout ce que vous avez fait depuis votre départ... Chaque action que vous posez m'impressionne. Je trouve extraordinaire que du monde se dévoue autant pour d'autre sans qu'on ne leur ait rien demander. Cela est merveilleux.


Au cégep, je suit des cours d'espganole et chaque fois que je dois écrire le mot arbres (arboles), je repense au voyage que nous avons fait il y a maintenant déjà 4 ans et me donne toujours plus l'envi de faire comme vous et partir...


Prenez soin de vous, en espérant que votre séjour continue de rouler comme sur des roulettes...


Marie-Philip!