samedi 20 novembre 2010

Fin de semaine d'évasion

Ce matin, samedi le 20 novembre, après le départ du groupe de Québecois que nous avons cotoyé pendant 3 semaines, nous avons décidé de nous offrir une fin de semaine d'évasion dans un hotel à proximité de notre lieu de travail; ce qui signifie EAU CHAUDE 24 heures sur 24. C'était même mentionné dans la publicité de l'hotel. C'est bon après 15 jours de douche à l'eau froide.
De notre balcon, la vue panoramique des montagnes, le chant des oiseaux ainsi que la verdure est paradisiaque. C'est la saison des pluies qui commence. Il pleut assez souvent mais de courte durée et la température oscille entre 25 et 30 degrés. Le soleil se lève à 5 hre pour se coucher vers 18hre. Fait bizarre remarqué; les croissants de lune ici sont à l'envers des notres.
P.S.: merci Christine pour tes commentaires

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux !

Il est toujours agréable de lire de vos nouvelles de voyage. Merci de nous faire découvrir des pays que nous ne connaissons pas !

Jean

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai pour projet de travailler dans un but humanitaire en Amérique Latine. Avez-vous des contacts d'associations et des conseils pour mes démarches. Je suis française et je voudrais partir pour une durée minimum de trois mois. En France, ma profession est travailleur social. Ce projet me tient vraiment à coeur. Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement.
Cécile FOGOLA cesolita@laposte.net