jeudi 5 février 2015

Fin des travaux et fête d'enfants.

Notre équipe de travail
 Nous avons atteind notre objectif qui était de refaire tout le circuit électrique des deux bâtiments de l'orphelinat. Mission accomplie grâce au travail acharné de tous les membres de notre équipe. Bravo à tous!

Mais pour y arriver, il nous a fallu monter et descendre 38 marches d'escaliers au moins 10 fois par jour sans même y laisser quelques kilos. Et pour ma part j'ai dû travailler ma patience et ma tolérance. Non, je ne suis pas très patiente quand les disjoncteurs sautent et qu'il faut recommencer à vérifier tout le circuit pour trouver le problème. Gaston est beaucoup plus patient que moi dans ce domaine. La tolérance, parce que cinq minutes pour un cambodgien peut-être 20 à 30 minutes, c'est long au magasin lorsqu'on attend après son matériel et qu'on ne peut communiquer en khmer.

Ce fut un beau projet et les enfants pour nous remercier, nous ont préparé une belle fête remplie d'émotions, suivie d'un souper khmer et de danse par la suite.






Elles ont appris à faire des bracelets avec des élastiques

Aucun commentaire: