mercredi 24 février 2010

mission accomplie

Tout ce qui devait être vendu et donné a été distribué. Les jeunes sont retournés à l'école hier et viennent faire un tour en fin d'après midi seulement pour un peu de formation. Quant à nous, nous faisons l'inventaire de ce qui reste, vérifions les pièces et aussi le service après-vente. Hier matin nous sommes allés dans une école de rang pour l'installation d'ordis et configuration d'imprimante. C'était beau de voir les jeunes dans la classe de deuxième année mais très différent de chez nous. Ca me rappelle de bons souvenirs. D'ici la fin de semaine, tout sera complété, il ne nous restera qu'un peu de formation et de service après-vente. Lorsque Claudine a un peu de temps libre, elle prépare un Powerpoint de notre voyage qui pourra être présenté aux intéressés à notre retour. De plus, elle se perfectionne au scrabble avec des pros. Bonne semaine.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis gênée. Je viens de relire mon commentaire et je vois mes deux grosses fautes : "rendent au lieu de rentrent et vivent au lieu de vive". Ouin ! c'est dur sur l'orgueil. Mais un peu d'humilité ça fait pas tord. J'étais tellement énervée d'envoyer un message que j'en ai oublié de me corriger.

Je m'excuse pour cette inattention monumentale.
Colette la toute

voyages humanitaires de Claudine et Gaston a dit…

mais ton commentaire n'est pas là donc, impossible de voir ces fautes. Merci et bonne journée

Anonyme a dit…

Félicitations ! Vous avez réussi votre mission dans un temps record avec le peu de ressources que vous aviez, je vous lève mon chapeau. N'oubliez pas de profiter de vos derniers moments passés au Paraguay. On a hâte de vous revoir !

Marie xxx

Anonyme a dit…

Salut!

Contente de voir que vous avez réussi votre objectif! Maudit que vous êtes bons!

Bye et on se revoit à votre retour. Cette fois-ci, ce sera en Beauce ....

Bye et bon retour!


Dyane & Maurice

Anonyme a dit…

Salut!


On voulait savoir si vous étiez corrects suite au tremblement de terre. Nous avons entendu qu'il y a eu un tremblement (moins gros) en Argentine.

Just so we know!!

Bye!


Dyane & Maurice