mardi 16 février 2010

Le projet informatique va bon train

Après 2 semaines de travail (8 jours, jamais le vendredi) nous avons 210 ordinateurs de montés et presque 100 de livrés, notre but est presque atteint. Jeudi, nous allons dans des écoles et collèges pour l'installation de 50 autres. Hier, par contre, je me suis rendu compte qu'il y avait un petit problème dans la configuration ce qui m'a donné un peu de difficultés a dormir mais ce matin , j'ai recu un courriel d'un bon ami technicien (Eric) de Lévis qui m'a donné des conseils ainsi qu'un technicien d'Itacurubi qui m'a expliqué comme ca fonctionne ici . Je crois que maintenant, je vais mieux dormir. Ma coéquipière me supporte lors de ces petits problèmes. Le reste du temps va servir a récupérer les pièces, un peu de formation et d'installation ainsi que correction de problèmes s'il y a. Nous devrions avoir encore un peu de temps libre pour une baignade a la rivière et autres visites. Nous devrons aussi aller a Asuncion (Capitale) pour de l'installation d'autres ordinateurs mais dans les derniers jours.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous voilà dans le groupe des petits débrouillards, plutôt, des gros débrouillards. En effet, avoir un problème dans la configuration d'ordis, et ça à l'étranger, ça ne se règle pas en un tour de main. C'est là que les "contacts" rendent en ligne de compte... Alors,vivent les amis!

Colette

Anonyme a dit…

Salut Gaston!


Si t'as des problèmes avec tes ordis, tu n'as qu'à m'appeler, tu sais comment je connais ça les ordis.... Ha! Ha!

Salut et bonne fin de voyage!


Dyane à Ste-Aurélie

Anonyme a dit…

Salut Gaston et claudide,probleme avec des ordis,tu te fais vieux.Tu vas devoir suivre de cours de perfectionnement.N'oublie pas que tu es a la retraite alors les problemes ne doivent pas t'empêcher de dormir.Profitez de votre séjour pour relaxer un petit peu quand même,mais je te connais,ce doit être difficile.On vous suit et on pense a vous.A plus Hélène et Denis