Nous revoilà avec d'autres nouvelles après une semaine passée à Tilaran au Costa Rica. Les trois premiers jours nous ont occupés Gaston et moi à la préparation de la maison pour accueillir les 12 autres coopérants qui arrivaient ce lundi pour souper.
On a pas chômé; la maison était fermée depuis dix mois, alors on a fait du ménage, épicerie, préparation des chantiers et j'en passe...
Nous avons un super de beau groupe et chacun à sa façon participe au bon fonctionnement de la vie communautaire ainsi qu'au travail de chantier.
Les chambres sont petites mais confortables. Les repas sont bien apprêtés. Nous travaillons en avant-midi, puis on se rend en ville à pieds dans nos temps libres d'aprè-midi pour une petite crème glacée ou simplement flâner. Le soir on joue au skip-bo ou allons sur internet. Neuf heures, le couvre-feu nous invite à une bonne nuit de sommeil bien méritée.
Cette fin de semaine nous irons à Rio Perdido nous baigner dans des eaux thermales samedi et dimanche à Viento Fresco pour une randonnée pédestre à la rencontre de 4 chutes d'eau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire